Quelles résolutions pour Fausse Route en 2020 ? On en a 1 pour vous...
background

Quelles résolutions pour Fausse Route en 2020 ? On en a 1 pour vous...

09 Janvier 2020

Bonne année 2020

J’espère que vous avez pris des résolutions tenables pour cette année!

Concernant Fausse Route, j’ai décidé de préparer une campagne de crowdfunding pour financer la production de la collection capsule.

Tout savoir

Je n’ai pas encore les détails de cette campagne, ni les dates exactes mais la fin du premier trimestre semble être le bon créneau. Le choix de la plateforme est primordial, tout comme la préparation de la communication autour de cette campagne qui durera environ 40 jours. Alors je ne précipite rien.

Le Cardigan et sa fabuleuse poche dorsale

Le Cardigan et le premier mannequin, merci Jad ;)

Prototypes, 2ème version

Après avoir beaucoup testé les premiers prototypes du Polo et du Cardigan, j’ai décidé d’y apporter des modifications afin qu’ils représentent parfaitement ma vision.

Une chose est certaine, les 835g de laine mérinos du Cardigan en font un vrai compagnon des journées ou soirées fraîches. Mais grâce aux propriétés incroyables de cette laine vous ne serez jamais en surchauffe. Associé au Polo, vous avez l’assurance d’un équipement élégant, confortable, sans odeurs et toujours au sec.

Cependant il fallait retoucher ici et la. Par conséquent, la réunion d’hier avec le fabriquant était déterminante.

Concernant le Cardigan, j’ai demandé à :

  • agrandir le col châle afin qu’il recouvre mieux le cou
  • allonger les manches
  • rétrécir un peu la hauteur de la poche dorsale pour que l’accès soit facilité
  • supprimer les deux poches latérales qui déformaient la silhouette et n’étaient pas très utiles

Concernant le Polo, nous allons seulement rétrécir la hauteur de la poche dorsale. Et comme le Polo est parfait comme ça, je le teste dans une nouvelle couleur.

Mais ce que je peux vous dire, c’est que ce Polo est le polo le plus agréable et confortable que j’ai porté. Il est incroyable de douceur et de légèreté. Sa coupe ajustée, et un peu plus longue, est parfaite pour couvrir le bas du dos, que ce soit à vélo ou au bureau.

Encore une fois, bonne année 2020.

On a une résolution facile pour vous

Que cette nouvelle année vous mette le plus souvent possible sur un vélo, pour votre bonheur et celui de la planète. Une résolution assez simple qui peut commencer par le WE en famille et 1 jour de velotaf par semaine.

SI vous avez besoin de conseils pour démarrer le vélotaf (aller au travail à vélo), contactez-moi par email, sur Instagram ou Twitter.

Bien sur vous aurez des nouvelles fraîches via cette newsletter mais vous pouvez aussi nous suivre sur (Instagram) et (LinkedIn)


Vous pouvez aussi suivre Fausse Route sur Facebook, Instagram et sur LinkedIn

Image
Tout n'est pas encore prêt mais nous y travaillons.
Soyez le premier au courant.

Devenez ambassadeur en organisant une session d'essayage privée.

J'ai lu et valide les CGU