Une très belle expérience au salon Vélo In Paris 2020
background

Une très belle expérience au salon Vélo In Paris 2020

16 Mars 2020

Fausse Route sur le bon chemin !

Votre visite lors du salon Vélo in Paris m’a fait très chaud au cœur car cela a confirmé que Fausse Route était sur le bon chemin !

DU 6 au 8 mars 2020 s’est tenu le salon Vélo In Paris, ce fûrent 3 jours non stop assez fatiguant mais j’aurais souhaité que cela dure toujours. J’étais sur un nuage, dans mon environnement. Je me sentais bien car je présentais une marque et des produits auxquels je crois et dont je sais qu’ils apportent de la valeur à ceux qui les porteront.

MC Loran sur le stand Fausse Route

“J’ai porté le cardigan durant 2h samedi et je dois dire qu’il est vraiment chaud. J’ai senti la différence avec mon sweat en coton. Cela dit je n’ai senti aucun surchauffe. Il est très agréable, tres doux, lourd et enveloppant. Je ne voulais pas le rendre”

Un stand de 9m2 entre Cannondale et Bosch aura suffit pour me lancer dans le grand bain. Après l’installation, en 10 minutes, de mon superbe stand composé de 3 rollup, d’un mange debout et 2 tabourets, j’étais prêt à raconter mon histoire et présenter mes polos et cardigans à tous ceux qui se présenteraient. Et le public est venu, presque à ma plus grande surprise.

Quelle aventure !

Ce salon était pour moi l’occasion rêvée de présenter le Polo et le Cardigan à un public de connaisseur et exigeant. J’ai pu constater que vous aviez beaucoup d’intérêt pour des vêtements de qualité, sobres et intemporels. C’est exactement le propos de Fausse Route: rouler élégamment.

Et pour affronter les éléments sur la route, je crois que la laine mérinos, et à fortiori le 100% mérinos, est la clé de voûte d’un confort inégalé :

  • antibactérienne donc sans odeurs
  • très douce pour la peau
  • toujours tempérée même humide
  • extrêmement respirante

Et bien sûr :

  • 100% naturelle
  • 100% renouvelable
  • 100% biodégradable

Idéal sur la selle et dans toutes vos autres activités. Idéal pour le vélo urbain comme pour le cyclo rando. Une laine mérinos sans motifs et avec un logo discret sur la manche pour se faire discret en toute occasion.

Un stand de qualité

Crowdfunding, bientôt les pré-commandes

Pour produire les Polos (qui seront les premiers vêtements en crowdfunding), Fausse Route a besoin de vous. Vous étiez nombreux à vouloir acheter le Polo sur le salon et je vous en remercie, mais la production ne démarrera qu’après vos pré-commandes.

Le crowdfunding (ou “participation par la foule”) permet cela en proposant des pré-commandes à tarifs avantageux.

Préparer une campagne de crowdfunding demande beaucoup de temps mais je m’y emploie. Je vous tiendrai informé des avancées sur le sujet. Mais début avril semble être le bon moment, quoique avec le confinement et CoronaVirus cela va se compliquer un peu.

Pour les parisiens, je vous livrerai les Polos moi-même dans la foulée. Nous aurons l’occasion de nous revoir !

Un stand de qualité

Continuons l’échange

J’ai beaucoup apprécié échanger avec vous. Nos discussions font avancer Fausse Route et notamment dans des directions qui sont importantes pour vous, par exemple:

  • une ligne pour femme
  • une ligne pour enfant
  • d’autres coloris
  • des chaussettes, hiver ou été ? Les 2 probablement

C’est grâce à vous que Fausse Route prendra le vent dans le dos et je remercie ceux d’entre vous qui me suivent déjà sur les réseaux, pour les autres n’hésitez pas !

Enfin

J’ai eu l’occasion unique d’être présent sur un salon d’importance et vraiment au bon moment. J’y ai fait beaucoup de belles rencontres professionnelles également qui vont me pousser à faire plus, à faire mieux. Tous les encouragements que vous m’avez donné me donne des ailes et vont faire de Fausse Route une aventure extraordinaire.

“Perdez vous, profitez de cette incroyable liberté et faîtes de (chaque) Fausse Route votre aventure.”

merci à Benoît de 1886 cycles et à Thomas et Sylvin de Cycles Manivelle pour les vélos sur les photos.

Image

Parcourez la boutique

Le e-shop Fausse Route, c'est un vestiaire élégant et confortable pour gentle[wo]man cyclist.

Acheter maintenant
Image

Polo en pré-commande sur la plateforme Ulule

Pré-commander

Sinon, pour toutes les autres infos...
Soyez le premier au courant.

Je m'inscris

Devenez ambassadeur en organisant une session d'essayage privée.

J'ai lu et valide les CGU