Que faire durant le confinement pour affiner les produits et la marque ?
background

Que faire durant le confinement pour affiner les produits et la marque ?

29 Avril 2020

Prendre le temps d’affiner l’existant et de penser l’avenir

Le confinement nous force tous à repenser notre façon de vivre seul, et en famille, ainsi que notre manière de travailler. Il faut apprendre à vivre h24 avec ses proches (époux, épouse, enfant(s)) et se supporter, s’accepter. Il n’est pas simple de vivre en vase clos et de réussir à gérer les moments familiaux et les moments personnels avec solitude et silence si nécessaire.

Quant au travail, c’est un peu pareil. Pas simple de gérer le travail de fond, voire opérationnel, seul dans un cocoon et les appels constants des applis de visio conférences pour assister à des réunions plus ou moins importantes voire nécessaires.

Pour ce qui est de Fausse Route, je mets ce temps à profit pour peaufiner mes polos et cardigans. J’ai pris le temps de préparer (la campagne de crowdfunding) nécessaire au lancement de la première production de polo élégants et confortablaes 100% mérinos pour les déplacements à vélo. Et je prends le temps d’imager la suite avec de nouveaux articles à développer:

  • des chaussettes,
  • des gapettes,
  • des muzettes,
  • des tshirts en lin ou en chanvre,
  • un débardeur mérinos super fin avec des coutures plates pour se rendre totalement invisible sous une chemise
  • et beaucoup d’autres choses afin de compléter le vestiaire de votre vie active

Au départ les trajets vélotaf

Au départ, j’ai imaginé le polo comme un polo de ville pour mes trajets vélotaf (ces trajets vélo, boulot, dodo) afin de pas avoir à me changer en arrivant au bureau. Mais à l’usage du prototype, et en le présentant à des proches et lors du salon Vélo In Paris, il devenait évident que ce polo uni, sobre, intemporel avec un grande poche dorsale était le compagnon idéal du cyclo touriste.

Le polo est parfait pour rester discret lors des étapes et des arrêts restauration, visites et autres pauses en bord de route. Afin de rester élégant et toujours impéccable, la laine mérinos s’impose comme le tissus référence:

  • elle est sans odeur,
  • elle sèche très vite,
  • elle ne froisse pas,
  • elle est thermorégulante (chaude en hiver elle vous garde au frais en été)

Ce polo est vraiment idéal comme polo de tous les jours. C’est le compagnon de votre vie active. C’est un intemporel, votre prochain polo préféré.

AUjourd’hui vous avez la possibilité de prendre part à l’aventure et faire, ensemble, de Fausse Route le nouveau partenaire de votre prochaine aventure. (Participer à la campagne de crowdfunding Fausse Route)

Image

Polo bientôt de nouveau en pré-commande sur ce site

La campagne de financement Ulule pour le polo est terminée depuis le 9 juin 2020. 136 % de l'objectif a été atteint, c'est formidable.

Le polo sera bientôt en pré-commande dans la boutique

Image

Polo en pré-commande sur la plateforme Ulule

Pré-commander

Sinon, pour toutes les autres infos...
Soyez le premier au courant.

Je m'inscris

Devenez ambassadeur en organisant une session d'essayage privée.

J'ai lu et valide les CGU