Point d'étape sur la production, la livraison et le développement
background

Point d'étape sur la production, la livraison et le développement

25 Juin 2020

Parce qu’il est important de vous tenir informé des avancées de la production des polos, je vais le faire de façon régulière afin que l’attente soit la plus sereine possible. Le temps peut sembler très long lorsqu’on attend. Je le comprends. Mais c’est le mode de fonctionnement de la pré-commande.

Pourquoi avoir choisi ce système ?

Car il permet de changer la manière de produire des vêtements et de repenser l’économie du prêt-à-porter. En ne produisant que ce qui est commandé, il est possible d’avoir une qualité d’excellence au meilleur prix.

Il permet également à une nouvelle marque de proposer quelque chose de nouveau, de différent et de se démarquer des acteurs historiques qui ne contentent pas tout le monde. Vous en êtes la preuve et je vous en remercie.

Fausse Route est une marque française, indépendante, qui a pour ambition de proposer un vestiaire au gentlemen cyclists en chamboulant, humblement, l’existant. Pour cela il faut viser juste : le bon produit, le bon fournisseur, le bon prix, les bonnes quantités par taille et couleur… et bien évidemment réunir les fonds pour débuter la production.

En tant que nouvelle marque, les partenaires ont besoin de garanties… en fait ils ont surtout besoin que la commande soit payée à l’avance, et c’est la que la pré-commande entre en scène.

Les délais ?

Lors de mon dernier échange avec l’usine hier après-midi, il m’a été confirmé que l’usine portugaise avait redémarré son activité à 100% suite au déconfinement est qu’elle était chargée à 100% jusqu’au 10 août. Ensuite, elle ferme pour les congés d’été.

Par conséquent notre production sera livrée dans la semaine du 15 septembre.

L’attente va être un peu plus longue et j’en suis le premier navré. J’espère surtout que le confinement ne pas reprendre au Portugal car les informations COVID qui me parviennent de Lisbonne ne me rassurent pas beaucoup. Je vous teindrai informé de toutes les nouvelles que j’aurai.

Un client entreprise

Au rayon des bonnes nouvelles, une entreprise de coursiers à vélo cargo vient de signer avec Fausse Route pour l’équipement de ses 40 coursiers. Le devis a été signé vendredi dernier et j’en suis très heureux.

En test

J’ai réceptionné récemment les prototypes de deux projets que j’aime beaucoup : un polo manches longues et un débardeur.

  • Je teste actuellement le débardeur et c’est un réel bonheur. C’est le compagnon idéal de vos chemises. Je sais qu’en France, mettre un débardeur sous une chemise n’est ni bien vu ni très courant. Et pourtant, c’est tellement agréable, confortable et utile. Je vous en parlerai bientôt mais pour faire court : le débardeur absorbe l’humidité de votre corps et l’évacue, la chemise ne se rend compte de rien et reste parfaitement sèche !!!
  • Le polo manche longue est parfait pour les journées plus fraîches et pour encore plus de style au bureau. Je le teste actuellement dans un joli vert très lumineux.

J’espère que ces 2 projets verrons le jour prochainement ….

Il est possible, et probable, que Fausse Route soit présent du 2 au 8 juillet 2020 dans une boutique éphémère durant 7 jours dans le Marais à Paris…. dans l’antre de la mode, des dandys, des hipsters et des bobos…. mais ce n’est pas encore certain alors…

Image

Polo bientôt de nouveau en pré-commande sur ce site

La campagne de financement Ulule pour le polo est terminée depuis le 9 juin 2020. 136 % de l'objectif a été atteint, c'est formidable.

Le polo sera bientôt en pré-commande dans la boutique

Image

Polo en pré-commande sur la plateforme Ulule

Pré-commander

Sinon, pour toutes les autres infos...
Soyez le premier au courant.

Je m'inscris

Devenez ambassadeur en organisant une session d'essayage privée.

J'ai lu et valide les CGU