Tout sur le cardigan 100% laine mérinos
background

Le Cardigan

Ce cardigan est une pièce phare du vestiaire masculin. Sa ligne cintrée, son dos un peu plus long, son gros col châle et sa maille épaisse font de ce cardigan un ami sur lequel on peut compter en toute occasion.

Différent en tout

Nous avons imaginé ce cardigan en partant de zéro. L'idée était de faire une pièce pratique, élégante et confortable à porter chaque jour.

Respirant

La laine mérinos est naturellement respirante. Ses fibres sont capables d’absorber une grande quantité l’humidité et de l'évacuer.Par conséquent, les vêtements en laine sont plus confortables et moins collants que les vêtements composés de fibres différentes.

Sans-odeur

La structure chimique complexe de la laine lui permet ainsi d’absorber et de renfermer les odeurs à l’intérieur des fibres, puis de les évacuer au lavage.

Intemporel

Parce que nous voulons vous proposer un vêtement à porter en toute occasion et toute l'année, nous l'avons imaginé le plus intemporel possible. Notre objectif est aussi de ne pas s'imposer le rythme des collections semestrielles.

Chaud et frais

Par temps chaud et sec, la laine rafraîchit la peau en évacuant l’humidité et en la laissant s’évaporer. Par temps froid les fibres de laine emprisonnent des poches d’air, isolant ainsi votre peau de l’environnement froid et contribuant à réchauffer votre corps.

Confortable

900g de laine mérinos confèrent à ce cardigan un toucher doux et chaud. Le grand col châle protège votre cou des intempéries. Un dernier bouton positionné haut sur la boutonnière permet de bien fermer ce cardigan pour une protection optimal sur et en déhors du vélo.

Entretien facile et
anti-tâche

La laine mérinos repousse naturellment la saleté et les odeurs avec ses propriétés antibactériennes. Les vêtements en laine mérinos nécessitent moins de lavage que les autre fibres, il est même conseillé de les étendre à l'extérieur durant la nuit un point c'est tout.

background

La poche dorsale

Elle est tellement pratique que vous vous demanderez comment vous faisiez avant. Nos smartphones et portes cartes sont de plus en plus grands pour nos poches de pantalon, voila enfin une solution élégante de les avoir sur nous. Sans dire qu'à vélo il est très inconfortable d'avoir les poches de pantalon pleine.


Les grande poche dorsale peut contenir votre smartphone, vos clés et un porte carte... au minimum.

Questions fréquentes

Est-ce fabriqué en France ?

Le cardigan est dévevoppé en France à Suresnes avec la collaboration de l'entreprise française qui produit dans son usine près de Braga au Portugal. La fabrication n'est pas française. Mais ce cardigan est résolument européen.

D'où provient la laine ?

La laine est d'origine argentine, c'est une laine de mouton mérinos extrafine 19,5 microns. Les fils sont tissés en Italie.

Comment laver le cardigan ?

Vous pouvez le lavez en machine mais dans un programme laine / soie à 30⁰ C. Ne pas essorer en machine. Ne pas utiliserde sèche-linge. Etendez simplement votre cardigan à plat sur une seriette éponge. La laine mérinos sèche très rapidement.

Le guide complet

Tous les détails de ce cardigan sont dans notre guide complet à lire ici

Vous souhaitez essayer en session privée ?

Parce que nous savons que le contact avec la matière est important. Parce que nous savons qu'il est souvent nécessaire de toucher, de sentir, de souspeser un vêtement, nous vous proposons d'organiser une rencontre collective avec 4 de vos proches.

Lors de cet évènement intime et intimiste, vous pourrez tester le cardigan et le polo. Vous pourrez en discuter avec vos proches, nous répondrons à toutes vos questions. Et vous pourrez commander sur place les vêtements qu'il vous faut.

Organiser une session entre amis Gratuit

seulement sur Paris pour le moment

Image

Polo en pré-commande sur la plateforme Ulule

Pré-commander

Sinon, pour toutes les autres infos...
Soyez le premier au courant.

Je m'inscris

Devenez ambassadeur en organisant une session d'essayage privée.

J'ai lu et valide les CGU