Une nouvelle marque de vêtement pour les déplacements à vélo dans les villes

Pourquoi une nouvelle marque ?

Car les cyclistes urbains ne sont pas élégants. Car je crois qu'il est possible de créer des vêtements et des accessoires alliant élégance, confort et performance. Car je pense que le vélo est le mode de déplacement urbain le plus efficace et le plus agréable mais que les équipements ne sont pas à la hauteur.

Mais aussi pour vous rendre fier de vos déplacements professionnels, ou personnels. Il n'y a aucune raison de sacrifier le style sur l'autel de la performance. Vous ne pouvez plus ressembler à un cycliste du Tour de France pour aller au bureau.

Mais aussi pour que le.a "velotafeur.se" que vous êtes n'ai pas à transporter son dressing pour parer à toute éventualité.

Devant ce constat, et après avoir testé beaucoup d’articles de différentes marques à tous les prix, j'ai décidé de créer une ligne de vêtements et d'accessoires pour combler mes attentes.

Force est de constater que d'autres ont ces attentes et que Fausse Route y répond.

Casual chic & technique

Nous imaginons, et fabriquons, des vêtements élégants et techniques qui améliorent le confort à vélo pour un usage quotidien et urbain.

Authentique

En mettant en scène nos créations sur des médias élégants, en les distribuant sur le site internet www.fausseroute.com et en partageant l’histoire authentique de Fausse Route.

Libre

Parce que nous pensons que le vélo ouvre la voie à un nouveau monde de liberté.